Pour vivre le Carême 2022

Le Père Joseph et l’équipe d’Animation Paroissiale vous invite, chaque mercredi

• A 18h, célébration de l’eucharistie,
  • A 18h30, partage autour de l’Evangile du dimanche suivant,
  • A 19h, moment de charité avec le partage d’un bol de soupe suivi d’une collecte pour faire un don à la congrégation des sœurs de Saint-Joseph de Cluny. Cet argent participera à leurs actions caritatives à Madagascar, afin de réparer les dégâts considérables des dernières inondations qui ont frappé l’île.

Notez bien ci-dessous les lieux des différents mercredi de carême :
  • Mercredi 9 mars à l’église de Glanon
  • Mercredi 16 mars à l’église de Grosbois
  • Mercredi 23 mars à la salle de l’ancien réfectoire, chez les Soeurs de Chamblanc
  • Mercredi 30 mars à l’église de Chivres
  • Mercredi 6 avril à l’église de Seurre

Pour le temps de repas de Carême, chacun apportera svp ses couverts (bol et cuillère) !
    Les personnes disposées à préparer à l’avance une soupe en grande quantité (cocotte-minute ou grande casserole) peuvent contacter Arnaud (06 85 43 72 14).

Vous êtes invités à partir de 18h, mais sentez-vous totalement libre de ne venir qu’à 18h30 pour le partage d’Evangile, ou même à 19h pour le partage du bol de soupe et le geste de solidarité avec la communauté des sœurs d’Anne-Marie Javouhey.
    Les dons par chèques sont possibles (libellés à « Ordre de Saint-Joseph de Cluny ») et donneront lieu à reçu fiscal.