Du cinéma autrement avec à la projection du “chemin du pardon”

La projection de ce film, initialement prévue le samedi 28 mars à 17h , est bien sûr reportée à une date ultérieure coronavirus oblige…. Mais ce n’est que partie remise !
Ce film bouleversant qui peut aider chacun sur son chemin de vie sera un bon moment de retrouvailles à vivre dans quelques semaines…
Que vous soyez croyant, ou non, pratiquant ou non, seul ou avec des amis,n’hésitez pas à venir pousser la porte de la Communauté Anne-Marie Javouhey à Chamblanc (passer par l’entrée par le lycée).
Un court temps d’échanges sur le film sera ensuite proposé et pour ceux qui désireraient prolonger ce temps fraternel, nous pourrons partager un repas tiré du sac (le pain est offert).
à très bientôt…
Pour les cinéphiles, vous serez heureux de retrouver Sam Worthington 
(acteur principal dans “Avatar” ou le “choc des titans”)
Pas encore totalement motivé ?
Voici 2 avis d’internautes repris sur du site web “allociné” :

Yamina B.

“sublime! ce film est tout simplement sublime, a la fois simple mais tellement juste! que l’on soit croyant ou pas , on ressort un peu plus en paix avec soi-même.”

Maryline G.
“Ce film n est pas une propagande sur la religion. Mais une bonne réflexion sur le pardon s’il nous arrivait une catastrophe comme ils le vivent dans le film serions-nous pardonner et encore marié ? Arriverions nous à s’occuper de nos enfants ? Le pardon n’est pas simple quand on a vécut un drame. Ce film nous donne à réfléchir.”
Enfin, Pour voir la bande annonce du film, c’est ici
L’entrée est libre, chacun donnera ce qu’il souhaitera pour couvrir les droits d’auteur dus pur toute diffusion en public d’une oeuvre artistique.