Loto paroissial 2017 : une belle édition

Organisé tous les deux ans en alternance avec le repas paroissial, le loto est donc revenu ce dimanche 15 octobre pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Animé comme il se doit par Fabienne, il a rassemblé environ 200 personnes à la salle des fêtes de Seurre, généreusement mise à disposition par la municipalité.

De nombreux bons d’achats ont été remportés, et c’est dans la bonne humeur que gagnants… et simples joueurs ont participé à cet après-midi convivial.

L’intégralité des bénéfices engendrés sera redistribué pour le fonctionnement et les bonnes oeuvres de la Paroisse de Seurre.

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice et à tous les participants qui ont fait de cette nouvelle édition une belle réussite.

Rendez-vous est pris pour 2019, avec toujours plus de lots !

Vues d’ensemble des participants réunis