Vous voulez prendre une grande bouffée d’Espérance et de joie ?

Alors, inscrivez-vous sans tarder à la projection du film-documentaire « Porteurs d’Espérance » qui relate la très belle expérience qu’ont vécue les jeunes du diocèse aux dernières Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne… Cette oeuvre est réalisée par un jeune de notre paroisse (Nathan) et un de ses amis à Dijon. Avec la pastorale des jeunes de Côte d’Or, ils ont vu beau et grand en réservant la salle principale du cinéma Darcy à Dijon (350 places !), pour une diffusion unique le samedi 20 janvier à 20h : c’est ça la jeunesse !

Venez vous faire du bien en constatant que l’Eglise de France est bien vivante avec cette nouvelle génération prête à affronter tous les défis de notre époque… si nous les accompagnons un minimum.
De l’émotion, du beau et de l’intériorité pendant une heure, voilà une bonne thérapie pour panser nos maux, non ?

Alors, inscrivez-vous en ligne sans plus tarder avec ce lien (les places sont au tarif unique de 5 euros !!)…
Du co-voiturage au départ de Seurre est possible : se renseigner au 03 80 79 04 43.

Voir la bande annonce avec ce lien

Petit suivi de ce temps fort :

« … et bien ils l’ont fait ! «

La grande salle du Darcy était comble, avec une belle ambiance, de l’émotion partagée et chacun a pu constater combien le Seigneur agissait encore et toujours… avec une jeunesse actuelle qui n’a rien à envier en terme de désir d’engagement sur ces devancières !

Merci aux quelques habitants de notre paroisse de Seurre qui avaient fait le déplacement.