Vivre un dimanche pas comme les autres… avec Sainte Elisabeth de la Trinité au carmel de Flavignerot

C’est ce que vous propose l’Equipe d’Animation Paroissiale (EAP) le dimanche 7 avril : (re)découvrir autrement la vie et la spiritualité de cette jeune Sainte dijonnaise canonisée le 16 octobre 2016 par le Pape François.

Un temps privilégié de fraternité, d’ouverture, d’échange, de prière et de contemplation accompagné par les Soeurs du Carmel Flavignerot près de Dijon.

Voici dans les grandes lignes le programme que nous vous proposons :

 Départ en car de Seurre (place de l’église : 9 heures).

 Matinée à Flavignerot : Visionnage de la vidéo sur Élisabeth de la Trinité. Échange avec une soeur
du Carmel. Visite de la cellule d’Élisabeth de la Trinité telle que l’avait connue au Carmel de Dijon.

 Pique-nique vers 12h, puis temps de détente, de marche ou d’échanges

 Messe célébrée par le Père José à 14h30 heures

 Retour en car après la messe, avec arrêt intermédiaire à l’église Saint-Michel (Dijon), pour se
recueillir devant la récente et très belle châsse d’Élisabeth de la Trinité

 Arrivée à Seurre vers 17h30 heures.

En cas de mauvais temps, nous disposerons d’une grande salle au carmel et adapterons le programme.

Quelle belle journée en perspective !
N’hésitez pas à vous inscrire dès à présent en renvoyant par mail ou courrier les informations d’inscription ci-dessous.

Bulletin d’inscription :
A retourner à la maison paroissiale 33 rue de Beauraing, avant le 17 mars sous
enveloppe au nom de « Journée au Carmel de Flavignerot ».
Renseignements complémentaires: 06 85 43 72 14

 Nom, prénom :………………………………………………………………………….
 Téléphone ou adresse mail :………………………………………………………………………………………..
 M’inscris pour ……… adultes et………… jeunes (prix : 12 € par adulte, gratuit pour les enfants et le jeunes),
 soit ……..… €
 Et m’engage à verser cette somme avant le 30 mars.

Le Carmel de Flavignerot avec ce lien