Un nouveau journal pour notre territoire de vie !

Une équipe de bénévoles s’est constituée à l’automne dernier pour mettre sur les rails le premier journal de notre paroisse. Un média papier encore bienvenu au 21ème siècle tant pour les plus âgés d’entre-nous qui ne consultent pas internet, que pour les plus jeunes qui peuvent se laisser surprendre à prendre quelques instants pour lire de façon plus détachée… comparativement aux écrans omniprésents !

A chaque publication de celui que nous avons baptisé « le carillon du val de Saône », en l’honneur au très beau carillon de l’église St Martin de Seurre et de sa symbolique sonore, nous essaierons de donner vie à toutes les réalités de la vie de ceux, croyants ou non, qui font que nous aimons vivre fraternellement sur ce territoire !

Vous avez des commentaires positifs ou négatifs sur ce premier « Carillon », ou bien souhaitez partager un sujet d’article pour un prochain numéro ou encore vous désirez rejoindre l’équipe de bénévoles : une seule adresse courriel pour nous écrire carillon@paroissedeseurre.com

Pour ceux qui n’auraient pas eu ce premier journal 4 pages  dans leur boîte aux lettres ou dans une boulangerie, vous pouvez le lire en le téléchargeant au format PDF. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

A bientôt !