Un nouveau journal pour notre territoire de vie !

Une équipe de bénévoles s’est constituée à l’automne dernier pour mettre sur les rails le premier journal de notre paroisse. Un média papier encore bienvenu au 21ème siècle tant pour les plus âgés d’entre-nous qui ne consultent pas internet, que pour les plus jeunes qui peuvent se laisser surprendre à prendre quelques instants pour lire de façon plus détachée… comparativement aux écrans omniprésents !

A chaque publication de celui que nous avons baptisé “le carillon du val de Saône”, en l’honneur au très beau carillon de l’église St Martin de Seurre et de sa symbolique sonore, nous essaierons de donner vie à toutes les réalités de la vie de ceux, croyants ou non, qui font que nous aimons vivre fraternellement sur ce territoire !

Vous avez des commentaires positifs ou négatifs sur ce premier “Carillon”, ou bien souhaitez partager un sujet d’article pour un prochain numéro ou encore vous désirez rejoindre l’équipe de bénévoles : une seule adresse courriel pour nous écrire carillon@paroissedeseurre.com

Pour ceux qui n’auraient pas eu ce premier journal 4 pages  dans leur boîte aux lettres ou dans une boulangerie, vous pouvez le lire en le téléchargeant au format PDF. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

A bientôt !