Un jeune paroissien de Seurre rencontre Gad Elmaleh

Nathan est originaire de notre petite paroisse de Seurre et vit à Paris pour ses études. Il s’investit beaucoup auprès de différentes associations et jeunes chrétiens qui veulent vivre leur foi et en témoigner.

Ainsi, bien que ce ne soit pas son domaine d’études mais juste un « loisir-passion », Nathan assiste depuis quelques mois son ami « Victor le catho de service », un jeune « youtuber » (vous pouvez vous abonner à sa chaîne en cliquant ici), en réalisant les prises de vues et montages vidéos qu’il diffuse ensuite pour toucher le plus grand nombre.

Tous deux, ils ont été récemment invités à assister à l’avant-première du spectacle Bernadette de Lourdes au palais des Sports de Paris, avant le départ en tournée dans toute la France de ce grand spectacle (retrouvez toutes les dates de la tournée ici et notamment son passage à Dijon).

Quelle ne fut pas leur (demi) surprise d’y croiser Gad Elmaleh, très impliqué dans cette aventure de Lourdes.. puisqu’il en est le producteur.

Ni une, ni deux, nos deux compères lui ont demandé une interview… qu’il a bien voulu accepter, après avoir tout de même pris le soin par lui même de vérifier le sérieux de leurs publications.

N’ayant pas leur matériel semi-pro habituel, l’enregistrement n’est pas au meilleur, mais vous apprécierez surtout le fond de l’échange. Merci Nathan pour ces images et ce partage ! Il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessous (7 minutes).