Bonne rentrée à tous… et particulièrement à notre nouveau pasteur

Chers paroissiens, chers amis,

Avec la rentrée scolaire, chacun de nous fait la rentrée en quelque sorte, et notre ensemble de la paroisse de Seurre fait aussi sa propre rentrée petit à petit, avec le temps fort de la messe du dimanche 12 septembre au cours de laquelle nous accueillerons le nouveau curé de la paroisse, père Joseph Mai. Ce temps forts sera précédé la veille d’une marche fraternelle le samedi 11 septembre sur les pas de la bienheureuse Anne-Marie JAVOUHEY.

La nouvelle année s’ouvre à tous avec des projets, des renouvellements. Chacun de nous est appelé à donner le meilleur de lui-même pour rendre notre société, notre paroisse, meilleure et plus fraternelle.

Notre nouveau prêtre est disponible pour accueillir toutes les bonnes volontés, ainsi que toutes les idées afin de construire ensemble notre paroisse. Merci de vous faire connaître, en appelant à la paroisse, ou par mail et courrier..

Que le Seigneur, par l’intercession de la Bienheureuse Anne-Marie Javouhey, vous comble de joie et de paix.

Père Joseph