COVID-19 : Un numéro vert pour tous les chrétiens du diocèse de Dijon

Chers amis croyants, ou non, du Diocèse de Dijon et donc de la paroisse de Seurre,

Comme cela a été souhaité par les responsables de notre pays et les évêques de France, le diocèse a mis en place un « numéro vert » pour permettre à tous ceux qui souhaitent parler à un prêtre de le faire facilement et gratuitement.

Ce numéro est le 08  05  38  23  24.
Le numéro de téléphone et le ce service d’écoute et dialogue sont bien sûr totalement gratuits.

Seize prêtres du diocèse ont déjà accepté d’être les « écoutants » de ce numéro destiné aux personnes seules, souffrantes mais aussi à tous ceux qui souhaitent échanger ou poser une question à un prêtre.

Chaque jour, de 8h à 22h, ces prêtres se relaient pour répondre aux appels, et ce jusqu’à la fin de la période de confinement.

Bien sûr cela ne remplace en rien la liberté et la faculté que vous avez de dialoguer à tous moments avec le Père José, Curé de votre paroisse.

Bien cordialement.

Eric Millot.