Nouveau à Seurre : le café rencontre !

Depuis le 4 novembre, le « café rencontre » ouvre ses portes un lundi sur deux, de 14h à 16h. Quézako ?

C’est un lieu d’échanges autour d’un café, d’un thé… pour des personnes isolées ou pour qui la télé ne peut suffire et qui aspirent à bavarder ou jouer avec d’autres personnes en toute simplicité et en toute liberté, sans pratiquer une activité commune comme le sport ou un art quelconque.

Les rencontres sont organisées à la salle paroissiale au 33 rue de Beauraing à Seurre, parce que c’est la solution la plus simple pour débuter ce nouveau projet.

Si cette idée est née à l’initiative de quelques paroissiens, très vite l’équipe de préparation s’est élargie à des personnes éloignées de l’Eglise ou athées et c’est très bien ainsi pour que vive la fraternité.

Qu’on se le dise !